Où acheter un collier mâlâ tibétain ?

collier mâlâ tibétain

Publié le : 10 août 20226 mins de lecture

Les colliers mâlâ sont des types de bijoux originaires d’Inde et populaires dans les pays asiatiques. Ce collier porte-bonheur est utilisé pour faire fuir les mauvais esprits. Ainsi, le savoir-faire pour créer un collier mâlâ s’est transmis de génération en génération. Aujourd’hui, ils sont devenus des cadeaux populaires parmi les cultures asiatiques et ils sont devenus plus puissants que jamais. Si vous souhaitez offrir un collier mâlâ tibétain à quelqu’un ou pour vous-même, il est essentiel de réfléchir aux concepts qui représentent l’image ou le symbole évoqué par ce collier. Il existe plusieurs méthodes pour se procurer un collier mala tibétain.

 

Achat de collier mâlâ tibétain : connaître le produit

 

Le collier mâlâ tibétain est un collier de prière et de méditation sur un cordon tressé de couleur rouge. Dans d’autres époques, les 108 perles qui composent le collier mala sont en os de yack et particulièrement gravés de soleil et de lunes. Il existe en effet plusieurs théories sur la signification des 108 perles de mâlâ. Mais depuis son existence, ce nombre est considéré comme sacré dans l’hindouisme. Les colliers mesurent 70 cm de long environ. Aujourd’hui, vous pourrez trouver des colliers mâlâ tibétains en alliage d’argent ou de cuivre, car ces métaux ont des connotations de bon augure qui leur sont associées. Si ce collier n’est imaginé que seulement pour les prières et les méditations, ils sont aujourd’hui disponibles en plusieurs matériaux. Mais cela requiert des matériaux de qualité, comme la pierre œil de tigre, le jade vert, la pierre de lave, la pierre quartz rose, le shaligram, le bois de santal ou encore la graine de bodhi du Népal.

 

Acheter un collier mâlâ tibétain dans un magasin détaillant

 

Maintenant que vous connaissez les détails à propos de ce collier mâlâ, vous pourrez en procurer facilement dans un magasin de détail qui offre de bons plans intéressants. Sur place, vous pourrez analyser plusieurs choses, comme la comparaison du prix ou du produit, ainsi que la vérification de la qualité du bijou. Il faut également penser au style de bijou, au soin que le fabricant lui apporte. Le collier tibétain est en général en provenance du Japon. Ainsi, il doit être fait à la main par les artisans de la région. Dans un magasin détaillant, vous pourrez vérifier les matières du collier. Les colliers peuvent être en bois, en argent massif et à base d’os. Les colliers existent en modèles plus féminins si celui-ci convient à votre cas. En fait, les femmes tibétaines soignent leur apparence afin de répliquer à un phénomène de mode. C’est pour cela qu’elles agrémentent des pierres précieuses avec leur collier tibétain. Mais à présent, tout le monde peut porter un collier tibétain, peu importe la couleur ou la matière.

 

Acheter un collier mâlâ tibétain dans un site de vente en ligne

 

Il est tout à fait possible de trouver un collier mala authentique dans les boutiques en ligne. Dans la plateforme de vente en ligne, dans les réseaux sociaux ou dans un site spécialisé, le collier mâlâ tibétain décline en de nombreux modèles et coloris. En tout cas, même si le collier mâlâ 108 perles est destiné pour une méditation, vous n’êtes pas obligé de faire cette pratique. Vous pouvez tout simplement en acheter un pour en faire un magnifique accessoire de mode. Avec les différentes matières et couleurs possibles avec un collier tibétain, vous pourrez porter tous les jours ce bijou fantaisie en faisant un style hippie. Un site web spécialisé peut vous proposer le modèle avec la matière que vous cherchez. Pensez également à la qualité du produit avant de procéder aux achats parce que vous pourrez tomber sur un vendeur malin et vous pourrez aussi avoir de mauvaises surprises. Les pierres synthétiques, teintées ou industrialisées, perdent en effet la valeur d’un collier mâlâ. Le vendeur en ligne ne fait pas preuve d’honnêteté s’il vous propose ce type de collier et non pas l’authentique.

 

Achat de collier mâla tibétain : comment bien choisir ?

L’utilisation principale du collier mâlâ est la méditation, la prière ou encore le yoga et qui sont plus propices à un confort de vie. Si vous regardez sur cet angle, il sera judicieux de penser aux qualités pour ce collier hautement sacré. Si vous pensez que c’est pour la mode, achetez celui qui vous plait en termes de style, de couleur et de matière. Mais si vous pensez à la fois à la mode et aux vertus bienfaisantes de ce collier, choisissez plutôt un collier qui est intéressant pour votre corps énergique et votre état d’esprit. De manière générale, il n’y a pas de règles imposantes sur le mâlâ et la façon dont vous récitez vos prières et débloquez vos chakras spirituels. Lorsque que vos mantras sont en accord avec vos attitudes et vos intentions de prière, vous trouverez toujours le bonheur avec votre collier mâlâ. Le conseil est donc de choisir un collier selon vos instincts quand vous l’achetez.

Plan du site