Lithothérapie : quelles sont les différentes pierres de protection ?

Publié le : 03 novembre 20213 mins de lecture

En lithothérapie, les pierres de protection ont un rôle assez particulier. Elles peuvent vous protéger contre les mauvaises ondes et influences. Dans certains cas, il peut être nécessaire de porter des pierres quotidiennes. De cette manière, vous maximisez votre niveau de protection. Le choix des pierres ne doit pas se faire n’importe comment.

Connaître les différentes pierres de protection en lithothérapie

Les pierres de protection peuvent être utilisées de plusieurs façons. Vous pouvez vous en servir comme un talisman si vous le souhaitez. Les vertus des pierres changent en fonction de ses propriétés. Pour capturer les énergies négatives, il est envisageable de se munir de tourmaline, d’obsidienne et de labradorite. Toutefois, il est nécessaire de passer par une étape de purification pour pouvoir réutiliser la pierre de protection. Il vous suffit de les exposer au soleil pour bien les purifier. Vous trouverez la liste de cristaux à privilégier sur natural-mystic-shop.com. Prenez le temps de choisir une pierre en fonction de vos besoins. Il est possible de les porter sous formes de collier ou de bracelet. Certaines personnes les portent dans des poches et des sacs.

Tout savoir sur les pierres de protection

La lithothérapie utilise des pierres de protection pour éliminer le mauvais œil. L’œil de tigre est une pierre de protection par excellence. Vous serez protégé des attaques émotionnelles. L’améthyste peut garantir la protection de votre maison. Cette pierre pourra éloigner les mauvais sorts. Pour lutter contre les différents maux, vous pouvez vous orienter vers l’utilisation de la calcédoine. Elle peut se porter sous forme de collier pour optimiser et maximiser ses effets. L’Ambre est de couleur orange. Elle dispose de pouvoirs magiques pouvant éliminer les sorts malsains. Les vertus magnétiques de cette pierre vous permettront de lutter contre les envoûtements.

L’importance des pierres de protection en lithothérapie

La lithothérapie a pour but d’optimiser votre bien-être. Plusieurs ondes négatives peuvent vous tourmenter tout au long de la journée. Vous pouvez vous tourner vers la tourmaline noire pour supprimer ces différentes ondes. Pour éloigner la malchance, il est recommandé de se munir d’une pierre de jade. Plusieurs civilisations utilisent cette amulette. Si vous projetez de faire un voyage, il est envisageable de porter avec vous la turquoise. Vous serez protégé des différentes influences. À cela peut s’ajouter d’autres types de pierres : Jais, Malachite, Émeraude, Onyx, Sélénite, Saphir bleu, etc. Vous devez choisir une pierre en fonction du type de protection souhaitée.

Plan du site